Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 23:17

J'ai été absente durant un certain temps, devrais-je dire une certaine éternité. Beaucoup de changements ont eu lieu dernièrement, vraiment beaucoup.

Tout d'abord, je ne suis plus en France mais à l'étranger pour l'année. Ce nouveau mode de vie m'a fait un bien fou. Rencontrer du monde, parler une autre langue, apprendre de nouvelles choses, voir de nouveaux horizons, être indépendante comme ce n'est pas possible. Bref, ce début d'année scolaire a été un franc succès.

Nouvelle vie, nouveau départ.

C'est pile ce qu'il me fallait, j'étais en anarchie alimentaire dû au stress de mon pré-départ. Je gonflais gonflais gonflais jusqu'à m'en lever le coeur moi même.

N'ayant pas consciemment remarquer de changements, j'ai été très surprise par la confession d'une de mes amis me disant que par rapport à tous les étudiants qui grossissaient, j'étais la seule à mincir. "Ah bon? Tu trouves? C'est vrai?!". C'est ainsi que j'ai fini par remarquer qu'effectivement, j'avais retrouvé des pattes à peu près convenables, un ventre plutôt plat ainsi que des apparentes clavicules et os de sternum. Je me sentais bien, plus sûre de moi, souriante et ouverte aux autres. Même si l'ingurgitation de litres d'alcool en soirée me complexait, je me sentais bien.

Malheureusement comme d'habitude, les choses n'ont pas duré. Il y a d'abord eu la venue tracassante de mon copain. Son intrusion dans ma nouvelle vie m'a fait carrément péter les plombs. J'ai été garce mais alors garce avec lui. J'ai enchainé les crises de nerfs, les pleurs, le boudage et évidemment le boulottage. J'appréhendais tellement sa visite. Je me sentais trop mal qu'il soit là et tellement affreuse de pouvoir penser des choses comme ça. Il a travailler comme un fou pour payer son trajet, attendu tellement longtemps à trimer et se morfondre pendant que moi je faisais la fête tout le temps, tout était nouveau pour moi, la tentation y compris.

Puis arrivent maintenant les exams qui me perturbent taille cosmo. Je suis toujours sous pression, j'en ai mal à la machoir à force de la serrer tout le temps. Je boulotte en me disant "mais c'est parce que je suis pas bien" ou encore "mais il fait tellement froid ici, je dois vais éliminer les calories en autoréchauffant mon corps, c'est sûr même". Pitoyable! Pittoresque! Ainsi j'ai repris tout ce que j'avais perdu et la restriction que j'oppère ne fait que m'angoisser encore plus donc me fait bouffer. J'ai repris les crises très récemment surtout quand j'ai la gueule de bois. Ah, une horreure.

Et le plus drole dans tout ça, c'est que je n'ai pas de balance, j'ai juste des miroirs partout et la perception et les sensations de mon corps. Je vous laisse imaginer..

 

Bon j'ai essayé d'être brève, il y a eu beaucoup de changements, beaucoup de bonnes choses puis de mauvaises. Le tout maintenant est de retrouver une stabilité. Une stabilité qui feraient descendre les chiffres de la balance (que je retrouve dans 20 jours pour de courtes vacances chez moi) vers le bas?

En tous cas, j'espère que vous allez bien de vos côtés respectifs!

 

tumblr_lefmnu5CYs1qzb7gjo1_500.jpg

 

 

PS: je ne dors plus la nuit alors que j'ai arreté les fruits le soir et le café en journée et je recommence les crises d'hypoglycémie mais assez violentes pour le coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monstruosité fixée
  • : Désastre corporel, frénésie polyphagique.
  • Contact

Recherche